Juris'cup 2024

Du 12 au 16 septembre 2024 s’est tenue la Juris’cup à Marseille où les étudiants juristes du Collège de droit de l’Université ont couru avec le soutien de la Fondation. L’association a utilisé les fonds pour les flocages de leurs vestes de quart et pour l’oriflamme qui ont rendu l’Université et la Fondation très visibles. Grâce à cet événement, les étudiants juristes participants ont rencontré d’autres juristes et avocats au barreau de Marseille, des membres de la Chambre des Notaires ou encore des personnels de doctrine et des professeurs de droit, ainsi que des alumnis de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Cet événement a contribué au réseau et l’avenir professionnel des étudiants. La Fondation est très fière de les avoir soutenu dans l'organisation de cet événement sportif et professionnel.