Qui sommes-nous?

La Fondation Paris 1 Panthéon-Sorbonne est une jeune structure créée en 2017 qui a pour mission de développer et d’accompagner la réalisation de projets liés tout à la fois aux enseignants-chercheurs, chercheurs et étudiants de l’université, et aux lieux d’architecture et de patrimoine dans lesquels ils prennent place.

Présidée par Mme Anne Levade et soutenue par ses membres fondateurs, ACCOR et AFER, la fondation œuvre à la préservation et à la transmission d’une histoire universitaire unique, mais également au développement de nouvelles interconnexions entre savoir et entreprises, patrimoine et générations futures, acteurs publics et privés. Un conseil de gestion de 12 membres décide des orientations politiques et budgétaires de la Fondation.

Nos partenaires fondateurs

La Fondation Panthéon-Sorbonne