Image de couverture
Conférence

Sorbonne International Model United Nations - SIMUN

Du 11 au 14 avril 2024, vivez une expérience unique en participant au Sorbonne International Model United Nations - SIMUN, la toute première conférence Model United Nations organisée par les étudiants de la Sorbonne via Sorbonne ONU - SONU.

Cette conférence extraordinaire vous offre l'opportunité de représenter un pays et défendre ses intérêts lors de simulations de comités onusiens, mais aussi de débattre de questions internationales brûlantes, de la sécurité en Mer Rouge à la protection des Droits humains dans les camps de réfugiés et des plaidoiries devant la Cour Internationale de Justice.

Venez découvrir le monde de la diplomatie, de l'art oratoire et de la négociation dans le cadre prestigieux de la Sorbonne accompagnés de plus de 200 délégués venus de plus de 20 pays à travers le monde. Étudiants de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, profitez d'un tarif préférentiel pour participer à cet événement exceptionnel !

Ce grand événement le jour se complète de "socials", le soir ! En effet, moults événements festifs vous attendent après avoir débattu avec ardeur toute la journée ! Un Gala, une péniche ? Bien d'autres surprises vous sont réservées ! N'attendez plus, inscrivez-vous dès aujourd'hui et faites partie de l'histoire du SIMUN !

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur la page Instagram de SIMUN @simunparis et sur https://lnkd.in/e9szxcKn