
La fondation finance les dotations du gala de l’École de droit de la Sorbonne
L’École de droit de la Sorbonne lance sa première édition du Gala des étudiants, le vendredi 2 juin prochain à 20 h 30 au Pavillon d’Armenonville dans le 16e arrondissement. L’évènement sera inauguré par Christine Neau-Leduc, présidente de l’université. Ce gala réunira les étudiants des Master 1 et 2, les alumni, les professeurs, les personnels et des personnalités extérieures.
Six étudiants seront mis à l’honneur lors d’une cérémonie de remise de prix organisée en collaboration avec la Fondation Panthéon-Sorbonne qui finance les dotations. Ces lauréats seront choisis par un jury indépendant composé de neuf professeurs de l’École de droit.
Lors de cette soirée, interviendront après la présidente, Agnès Roblot-Troizier, directrice de l’École de droit de la Sorbonne (EDS), François-Guy Trébulle, doyen honoraire de l’EDS, Chantal Arens, présidente honoraire de la Cour de cassation, Anne Levade, présidente de la fondation ainsi que les professeurs Olivier Renaudie et Pascal Beauvais.
Ce gala mobilisera, en plus de la Fondation Panthéon-Sorbonne, des partenaires importants tels que le cabinet CMS Francis Lefebvre, l’incontournable centre de documentation Dalloz, l’agence Parisweb.art. Ce Gala est également directement soutenu par l’École de droit, le master 2 Droit privé général, le master 2 Droit de l'agriculture et des filières agro-alimentaires, le LLM Business Law for Foreign Lawyers et le LLM Droit français et Droit européen.
► Plus d’informations sur https://www.galaeds.com
